Changer ses précautions d’hygiène ou suivre son propre ensemble de règles peut rendre le bain difficile. La combinaison menstruelle existe pour faciliter la vie des femmes, point final. Mais comment faites-vous pour trouver la coupe parfaite ? Nous recommandons quelques maillots de bain menstruels différents dans cet article.
Où se procurer un maillot de bain menstruel de haute qualité ?
Les pantalons menstruels ont fait une énorme différence dans la vie de nombreuses femmes. Beaucoup de gens ont hâte de se débarrasser enfin de leur dernière boîte de serviettes hygiéniques, rasoir et tampon. Les serviettes de bain menstruelles peuvent provoquer une agitation.
Qui fabrique les meilleurs maillots de bain menstruels ?
Ces entreprises produisent uniquement des sous-vêtements menstruels. Un maillot de bain menstruel peut être à la fois fonctionnel et à la mode, malgré ce que certains peuvent croire.
On pense à la ligne de maillots de bain Moodz, avec ses coupes excentriques et ses accents de strass aux couleurs vives. Vous pouvez choisir entre un bas échancré ou un bas échancré sur votre maillot de bain Moodz. Deux types de soutien de buste s’offrent à vous. Le maillot de bain une pièce de Réjeanne a un décolleté plongeant et un dos ouvert. Vous pouvez choisir parmi une vaste palette de nuances pour compléter n’importe quelle tenue de plage. Fempo aime autant la forme aplatie de la coupe du modèle deux pièces que la variante une pièce.
Les maillots de bain menstruels une pièce sont les favoris absolus de Loop. Il y a des rabats à l’encolure et un dos large. Vous pouvez trouver des ensembles de maillots de bain flatteurs et confortables dans les collections Blooming et Dans Ma Culotte pour femmes. En matière de mode, Elia est très à la pointe. C’est à vous de combiner et d’écraser les nombreuses teintes disponibles. Il existe plusieurs modèles qui peuvent bien gérer des débits modérés, mais des charges plus élevées les feront échouer sans protections appropriées. De plus, consultez les éléments de la liste qui suit.
A lire aussi : quelle somme faut-il prévoir pour acquérir une voiture sans permis ?
Bien choisir les sous-vêtements menstruels
Sélection d’un pays de fabrication : Le coût d’un maillot peut varier selon l’endroit où il a été fabriqué. Des hausses de prix sont prévues pour les maillots de bain de fabrication française. Cela affecte également la qualité du tissu et sa résistance à la lumière du soleil, au chlore et au sel. Si vous cherchez un maillot de bain menstruel à porter pendant vos règles, n’hésitez pas à vous en procurer un à porter lors de vos cours de naturisme habituels. Vous serez satisfait de sa commodité et ne regretterez pas son achat.
Maillots de bain menstruels (ensembles une pièce et deux pièces) : Smoon fabrique des maillots de bain de qualité pour les courants modérés à forts. De manière générale, les maillots une pièce offrent plus de sécurité. Seul le prix différencie un maillot de bain menstruel une pièce d’un deux pièces. Un maillot de bain conforme coûte environ 40 euros.
Modibodi et Blooming proposent tous deux des tops assortis qui peuvent être portés avec leurs lavabos menstruels. Si vous achetez bas de gamme, vous pouvez économiser de l’argent. C’est un excellent moyen de mélanger et assortir votre haut de maillot de bain habituel. Comme ils ne peuvent pas être séparés en deux produits, les maillots de bain une pièce sont souvent plus chers.
Le tissu extérieur d’un maillot de bain vintage peut vous sembler de l’aluminium anodisé, qu’il soit lisse ou texturé. Après avoir essayé plusieurs marques différentes, j’ai opté pour les maillots de bain vendus par Elia Lingerie car ils sont fabriqués à partir d’un tissu extérieur texturé qui dissimule presque entièrement les lignes de protection. Si vous regardez d’assez près le maillot d’un maillot de bain à surface lisse sous un angle spécifique, vous pourrez peut-être distinguer ces coutures.
Comment un maillot de bain peut-il être entretenu ?
Un maillot de bain menstruel ne doit pas être lavé avant la première utilisation. Cela vous permettra de vous débarrasser complètement de tous les débris restants. Une fois que vous avez fini de nager ou que vous êtes de retour sur la terre ferme, il est temps de laver périodiquement votre maillot de bain. Chaque type de lingerie menstruelle a ses propres instructions d’entretien. Dans la plupart des cas, les instructions suggèrent une procédure en deux étapes.
- Lavez le tampon menstruel à l’eau froide.
- Mettez-le dans de l’eau froide pendant quelques secondes pour le refroidir.
- Vous êtes autorisé à pousser le bouclier sans le serrer.
- Le maillot de bain doit être lavé à 30 degrés Celsius dans une machine à laver.
- Le séchage à l’air est préférable.
- Pour conserver la couleur d’origine de l’article, gardez-le à l’abri de la lumière directe du soleil.