Vous ne savez pas comment vous déguiser pour Halloween ? Il n’est pas nécessaire de chercher un costume unique ou innovant. Vous pouvez simplement emprunter les looks intemporels qui ont résisté à l’épreuve du temps.
Alors, pourquoi ne pas profiter de cette chance et devenir une belle et méchante diablesse pour une nuit ? Le terme « diablesse » n’implique pas que le costume et le maquillage soient destinés à être effrayants.
Au lieu de porter une robe taille empire avec un corset et un gilet court, portez-en une qui a des fronces à l’avant pour donner du volume, puis enroulez-la dans le dos.
Faire un maquillage charbonneux agréable
Pour commencer, appliquez une base de votre choix. Appliquez d’abord le fard à joues le plus clair pour dessiner et contourner les joues, puis renforcez les pommettes avec la teinte la plus foncée jusqu’à obtenir une ligne épaisse et intense.
Le résultat devrait être une ligne plus épaisse et plus distincte (moins naturelle que lorsque vous n’utilisez pas de maquillage). Créez un maquillage des yeux effet aile de papillon en appliquant du fard à paupières noir au coin extérieur de l’œil et en l’étirant.
Terminez par une virgule de fard à joues. Appliquez de l’ombre à paupières rouge au coin interne et au pli de l’œil, en l’estompant pour obtenir un aspect superposé.
Tracez un trait d’eye-liner vers le bas à partir du sourcil en terminant par une virgule bien dessinée (œil de biche). Pour ajouter du volume et de la texture à vos cheveux, vaporisez.
A lire aussi : comment avoir plus de chance d’avoir une place en crèche ?
Réaliser un maquillage diablesse avec simplicité
Commencez par dessiner la flamme avec le liner gel de Mac. En suivant la forme de la flamme, appliquez le pigment orange sous les sourcils. Pour ajouter de la vitalité, utilisez l’ombre à paupières Ricepaper sur les joues.
Appliquez le pigment orange sous les sourcils pour souligner vos yeux. Le pigment orange doit être utilisé pour souligner les pommettes. Le crayon blanc doit être utilisé pour tracer le bord extérieur de vos cils inférieurs.
Sous le blanc, utilisez un pinceau biseauté pour appliquer un peu de fard à joues jaune. Appliquez toute la couleur jaune en partant de près de la ligne des cils vers le coin interne de votre œil à l’aide d’un pinceau eyeliner.
Pour accentuer les zones « en feu », utilisez des ombres orange et cramoisies. Appliquez un supplément de fard à joues rouge sur l’arcade sourcilière à l’aide d’un pinceau angulaire.
Pour faire ressortir les flammes, tracez leur contour avec de l’eyeliner liquide. Remplissez la zone vide en forme d’aile avec l’eyeliner en utilisant le pinceau biseauté.
Avant de mettre des faux cils, appliquez du mascara sur vos cils. Définissez vos sourcils à l’aide du fard à paupières carbone. Pour créer un effet de dégradé sur les lèvres, utilisez le rouge à lèvres crème Lipmix en noir et carmin.
Par-dessus le marché, terminez le look avec de la crème scintillante sur vos paupières. Si vous voulez que votre apparence attire davantage l’attention, n’oubliez pas de vous maquiller fortement (l’eye-liner n’est pas obligatoire).
En fonction de vos objectifs, le maquillage peut vous aider à avoir l’air effrayant ou attirant. Vous pouvez toujours déployer le jeu du glamour en vous imaginant en femme fatale (glamour du diable).
Un bandeau à cornes de diable, une coiffure cramoisie, un joli maquillage des yeux rouge et noir, et votre robe suscitera de nombreux regards. Toutes les idées dont vous aurez besoin pour créer des looks étonnants et terrifiants sont incluses dans notre sélection d’apparences belles et effrayantes.