Et s’il suffisait de télécharger une application promettant une récompense financière pour remplir son compte en banque ? Nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps : oui, il est tout à fait possible de gagner de l’argent en utilisant des programmes directement sur son smartphone, sans que cela soit une arnaque. De plus, vous ne gagnerez pas assez d’argent pour subvenir à vos besoins. A ce titre, nous ne parlerons pas de gains mais plutôt d’argent de poche – de quoi se graisser les coudes et arrondir ses fins de mois sans transpirer.
Honnêtement, c’est une idée brillante : et si nous pouvions monétiser tout le temps que nous passons sur nos téléphones, à pianoter sans fin sur nos applications préférées ? Et si, au lieu d’être « perdu », ce temps vous permettait réellement de gagner de l’argent en quelques jours ? Ainsi, utiliser une application pour gagner de l’argent est la quintessence de l’adage « les petits ruisseaux deviennent de grandes rivières ».
Il existe littéralement des centaines d’applications pour gagner de l’argent. Cependant, il faut être attentif aux conditions d’utilisation et aux critiques afin de ne pas se faire abuser. Cet article vous aidera à choisir une application légitime qui vous paiera pour des activités telles que jouer à des jeux, répondre à des enquêtes, faire des achats, regarder des publicités et prendre des photos. Il suffit d’avoir un smartphone, un accès à Internet et un peu de temps libre pour commencer à gagner de l’argent, qui peut être encaissé par dépôt direct, PayPal ou des cartes-cadeaux.
Précautions à prendre avant d’utiliser une application qui aide à gagner de l’argent
Nous sommes tous conscients que les publicités promettant de l' »argent facile » sont probablement des pièges. C’est pourquoi, avant d’installer un logiciel de gain d’argent sur votre appareil, il est bon de lire d’abord quelques avis et commentaires d’utilisateurs. Ensuite, ne vous attendez pas à devenir riche rapidement et à avoir un style de vie confortable avec ce programme.
Gardez à l’esprit que vous pouvez utiliser votre smartphone pour rassembler de l’argent et le mettre dans une tirelire virtuelle. En fait, il est crucial de réaliser que chaque logiciel de gain d’argent a une maison là. Vous pouvez trouver un modèle économique derrière tout logiciel. Vous devrez faire quelque chose de bénéfique pour l’application et ses sponsors afin de gagner chaque euro, comme regarder des publicités. C’est à vous de choisir la bonne application en fonction du type d’activité qui vous convient et du temps que vous êtes prêt à y consacrer.
A lire aussi : comment peut-on obtenir des pièces gratuits dans Dream League Soccer ?
Méfiez-vous des applications de jeu dites gratuites
Afin d’augmenter vos chances de gagner, vous pouvez être amené à acheter des choix supplémentaires dans certains jeux. Vous courez le risque de dépenser plus que ce que vous gagnez, en plus du danger d’être dépendant. Enfin, les utilisateurs mineurs devront vérifier leur âge pour pouvoir utiliser certaines applications en France, car les jeux d’argent avec de l’argent réel sont illégaux pour toute personne de moins de 18 ans.
Les 2 meilleures applications pour gagner de l’argent
Notre collection d’applications pour gagner de l’argent est organisée par catégorie afin de rendre les choses plus faciles à comprendre. En fait, vous devez comprendre que chaque application doit gagner de l’argent pour elle-même avant de pouvoir vous rembourser.
En général, l’application vendra vos données à un partenaire commercial. C’est pourquoi vous pouvez gagner de l’argent avec des applications en fournissant votre « attention » (en regardant des publicités, en essayant des applications, en jouant à des jeux, etc.), vos opinions (en répondant à des enquêtes en ligne) ou vos informations financières (en effectuant des achats, en recevant des remboursements, en photographiant des produits, etc.)
D’autres approches sont plus créatives et proposent des moyens de gagner de l’argent tout en améliorant votre style de vie (par exemple, en allant à la salle de sport, en vendant des objets inutilisés à la maison ou en vendant des images que vous avez prises).
Toluna est une application de sondage rémunéré.
Toluna, une application de sondage en ligne utilisée par 8 millions de personnes, rémunère les utilisateurs pour leurs opinions et leurs réponses à des enquêtes auprès des consommateurs. Pour obtenir des enquêtes personnalisées en fonction de votre âge, de votre sexe, de votre statut socio-économique, de votre situation géographique et d’autres facteurs, vous devez d’abord remplir un profil.
Si vous répondez à l’enquête, vous obtiendrez des points. Vous pouvez calculer vous-même le nombre de points que vous obtiendrez pour chaque enquête, mais il devrait être d’environ 1 000 (4 000 points = 1€). A partir de 5€, vous pouvez échanger vos points contre de l’argent ou des cartes cadeaux (comme celles d’Amazon, Fnac, iTunes, etc.).
I-Say, l’outil d’enquête en ligne d’Ipsos
On peut affirmer sans risque de se tromper qu’I-Say est un produit légitime de la respectable société française d’enquêtes en ligne Ipsos, à laquelle appartient l’application. Le principal argument de vente de l’application est son programme de fidélité : les utilisateurs qui participent à des enquêtes sont récompensés par des cartes-cadeaux Ikéo, Decathlon, Sephora et autres, ainsi que par de l’argent liquide par virement bancaire.